top of page

UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VA

Samedi dernier, un incident a eu lieu avec une de nos voitures avec des clients. En effet, cette dernière, au cours de leur séjour, a décidé de ne plus démarrer.

Les clients, nous ont alors contacté pour que nous leur venions en aide. On m'a alors chargé de conduire jusqu'à eux, dans les Fjords de l'Ouest, afin de leur délivrer une nouvelle voiture.

Ayant roulé pendant 6 heures non-stop, j'avais enfin atteint ces fameux Fjords.

Après leur avoir donné cette voiture, j'ai dû dormir dans la voiture en panne pour prendre vol domestique le lendemain afin de rejoindre la capitale.

Ce petit moment de travail-voyage m'a permis de découvrir cette région sauvage, perdue entre montagne et océan, ce qui n'était pas désagréable !

PS : de plus, j'ai eu l'opportunité de voir des phoques dans leur milieu naturel (voir photos)

bottom of page